Rien ne va plus entre Charlie Sheen et Selma Blair. Les deux acteurs se crêpent le chignon sur le plateau d'Anger Management, la série dont ils tiennent les premiers rôles et dont la chaîne FX diffuse actuellement la deuxième saison. Selon le site américaine TMZ.com, Charlie Sheen aurait même pris la décision de virer l'actrice...
Après un pétage de plombs retentissant sur le plateau de Mon Oncle Charlie (Two And A Half Men), Charlie Sheen avait été viré et remplacé par Ashton Kutcher. L'acteur s'est refait une santé avec Anger Management, une série adaptée du film Self Control (2003) avec Jack Nicholson et Adam Sandler. Sheen y incarne un thérapeute instable qui gère mal sa colère et entretient avec une autre experte siphonnée, incarnée par Selma Blair, une relation ambiguë.
Selon TMZ, l'embrouille entre Charlie Sheen et Selma Blair a démarré quand l'actrice s'est plainte auprès des producteurs du show du comportement de son collègue. Elle lui reproche d'être continuellement en retard et une éthique de travail qui laisserait à désirer. Problème, Charlie Sheen en a eu vent et cela ne lui a pas plu du tout. Selon plusieurs sources, il estime que Selma Blair a dépassé les bornes étant donné qu'il est la star du show avec 40 pages de texte par épisode quand elle en aligne difficilement deux. Plus grave encore, il aurait tout simplement décidé de la faire virer. En a-t-il réellement le pouvoir ? Peut-être, puisque la compagnie de son frère Ramon, Estevez Sheen Productions, coproduit la série. Charlie Sheen aurait aussi menacé de stopper le travail s'il croisait Selma Blair sur le tournage ce lundi 17 juin...
La chaîne FX espère que les deux acteurs se réconcilieront mais Charlie Sheen leur a expressément demandé de soutenir sa décision. L'entourage de Selma Blair n'a pour l'instant pas souhaité commenter cette affaire.
Charlie Sheen pense déjà à la suite. Selon TMZ, il a en tête d'inviter Mila Kunis - la compagne d'Ashton Kutcher - à le rejoindre pour dix épisodes de la saison 3. Et il serait prêt à lui offrir pour le rôle un joli chèque de 10 millions de dollars.