Avant de revenir sérieusement aux affaires et au cinéma, Charlize Theron a passé ses vacances à Hawaï en compagnie de sa maman, de son fils - l'adorable Jackson, 17 mois - et de quelques amis. L'actrice d'origine sud-africaine en a profité pour célébrer son 38e anniversaire et passer de longues heures au bord de la piscine avec son bambin. Elle a même fait un peu de sport.
Le 13 août, la star oscarisée pour le film Monster, pour lequel elle s'était enlaidie, montrait au bord de la plage combien elle était canon. Sculpturale, Charlize theron dévoilait sa ligne élancée dans un maillot une-pièce tout en rayures. Ce jour-là, avec quelques amis, Theron s'est offert une petite balade en mer.... à bord d'un kayak. Une balade plutôt sportive donc qui semblait la ravir vu le sourire qu'elle n'a pas quitté tout du long de son aventure. Prudente, la star portait un T-shirt de surfeur et un bob pour se protéger du soleil et conserver ce teint de porcelaine qui passe si bien à la caméra.
Sixième actrice la mieux payée du monde cette année, avec 15 millions de dollars de revenus, Charlize Theron est très demandée. À la rentrée, elle commencera par boucler le tournage de A Million Ways To Die In The West, la nouvelle comédie de Seth McFarlane (Ted) avant d'enchaîner avec celui de Dark Places, sous la direction de Gilles Paquet-Brenner. La jolie blonde assurera également la promotion, qui s'annonce dantesque, de Mad Max : Fury Road. Un film pour lequel elle n'a pas hésité à se raser la tête.