Une semaine seulement après son apparition angélique sur le tapis rouge de la 85e cérémonie des Oscars, c'est en "super maman" fashion que s'est affichée Charlize Theron dans les rues de Los Angeles le 2 mars. Vêtue d'une robe estivale d'inspiration marine, associée à des sandalettes jaunes, l'actrice de 37 ans a emmené son fils Jackson (1 an) en virée coiffeur, au côté de sa mère Gerda, décidément très présente dans la vie de la star. Et pour s'occuper de l'adorable petit tête de son bambin, Charlize Theron n'a pas fait les choses à moitié, puisque c'est au salon Rock N Cuts by Nadia, dans le quartier chic de Beverly Hills que l'heureuse maman s'est rendue.
La belle originaire d'Afrique du Sud qui, pour les besoins de son rôle dans le remake de Mad Max s'est débarrassé de sa longue chevelure pour arborer une coupe garçonne, n'a pas manqué de soutenir son petit Jackson dans l'épreuve. C'est donc sous l'oeil attentif de l'actrice que le craquant garçonnet s'est laissé délester de quelques boucles de cheveux. Mignon à souhait, l'adorable Jackson a, au passage, suscité l'enthousiasme du personnel du salon et, bonne nouvelle, est sorti indemne de cette expérience. Par ailleurs, dans une interview au site E!News, la superbe maman a confié que la simplicité de sa nouvelle coiffure lui permettait de s'occuper davantage de son fils : "C'est super, cela ne demande pas beaucoup d'entretien et le fait d'avoir un enfant, vous avez besoin de plus de temps libre possible."
Séparée depuis 2010 de l'acteur Stuart Townsend, avec lequel elle est restée pas moins de neuf ans, Charlize Theron a décidé l'an dernier de ne plus attendre l'homme de sa vie pour construire une famille. En mars 2012, la star de Monster est devenue maman pour la première fois en adoptant le petit Jackson. Depuis, elle n'a de cesse de se consacrer à son fils, et selon ses dernières confidences, se verrait bien agrandir son foyer. "Plus d'enfants ? Je ne sais pas. Je veux dire, si tous mes enfants pouvaient être comme Jackson alors oui j'en aurai dix de plus maintenant", a-t-elle livré à E!News. D'ici là à ce que Charlize Theron nous refasse le coup de l'adoption surprise, il n'y aurait donc qu'un pas...