Charlize Theron se serait séparée de Stuart Townsend après neuf ans de vie commune. La rupture aurait eu lieu en décembre, après des vacances au Mexique, au motif que la passion se serait envolée. Depuis, l'actrice est seule à Los Angeles. Et à vrai dire, ce n'est pas la joie.
Hier par exemple, en plein coeur de Beverly Hills, le visage de Charlize ne faisait pas plaisir voir. Alors peut-être faisait-elle la tête à cause des paparazzis. Peut-être faisait-elle la tête à cause de la pluie... Il faut dire que c'est assez rare dans la région. Toujours est-il qu'on a connu l'égérie Dior beaucoup plus lumineuse. Il y a dix jours, alors qu'elle dînait avec sa mère dans un restaurant de Los Angeles, Charlize arborait le même visage fermé et la même mine dépitée. Et toujours pas de Stuart à l'horizon !
En juin, l'actrice va pouvoir se se reprendre avec un bon gros film d'action. Elle s'envolera pour l'Australie où le réalisateur George Miller mettra en boîte le quatrième volet des aventures de Mad Max : sans ce malpoli de Mel Gibson, mais avec l'étonnant Tom Hardy et sans doute, Zoë Kravitz, la fille de Lenny.
Un casting plein de vie, de la poussière, des grosses voitures, une bonne dose de testostérone sur fond de conflit post-apocalyptique... Voilà qui devrait lui changer les idées !