Mel Gibson est en pleine promotion de son nouveau film, Hors de contrôle, qui ne marche pas aussi bien que prévu aux États-Unis. Une promotion marathon qui l'a mené à Madrid lundi soir - où il a irradié le tapis rouge avec sa compagne Oksana Grigorieva et mère de petite fille - avant Paris aujourd'hui. Le rythme est généralement infernal alors forcément, parfois, on perd le contrôle... C'est ce qui vient d'arriver à l'acteur-réalisateur et c'est un présentateur de télé local de Chicago qui en a fait les frais.
Alors qu'il interrogeait la star en duplex, il lui a demandé s'il se sentait différent aujourd'hui après avoir eu de graves problèmes d'alcool il y a quatre ans. Mel Gibson a moyennement apprécié. Pour lui, de l'eau a coulé sous les ponts et il est inutile d'y revenir, mais le journaliste insiste (cordialement). Gibson répond tout de même, mais à la fin de l'interview, se croyant sûrement hors antenne, il lâche un énervé "trou du c.." à l'encontre du journaliste.
Regardez ce dérape ci-dessus en vidéo !
Mel Gibson, en tant que réalisateur, doit s'attaquer à une histoire de vikings avec Leonardo DiCaprio. Il en parlera peut-être ce soir sur Canal+ au Grand Journal où il viendra défendre Hors de contrôle.
Pourvu qu'il surveille son langage devant Michel Denisot !!! Enfin, il y a peu de risques car au Grand Journal, à part Yann Barthès... personne n'est politiquement incorrect !