Le dimanche 5 février 2012 avait lieu l'événement télé de l'année aux États-Unis : le Super Bowl, opposant les New York Giants aux New England Patriots.
Et les superlatifs manquent pour décrire ce show de plus de cinq heures qui voit s'opposer les deux meilleures équipes de la NFL, le championnat de football américain. Le temps d'une soirée, les États-Unis s'arrêtent de vivre, et les Américains se retrouvent entre amis ou en famille pour un moment chargé en émotions. Ce soir-là, plus de 110 millions de personnes ont ainsi pris place devant leur poste outre-Atlantique pour applaudir la victoire des Giants et admirer le show extraordinaire de la mi-temps proposé par Madonna, accompagnée des chanteuses M.I.A. et Nicki Minaj.
Parmi les spectateurs, Charlize Theron. L'actrice d'origine sud-africaine a adopté la coutume locale et a rejoint ses amies pour une soirée typiquement superbowlienne. Au menu, des litres de bière et de la junk food. Visiblement, Charlize Theron, que l'on retrouvera bientôt dans le très sombre Blanche-Neige et le mystérieux Prometheus, était en charge de l'alcool. La belle comédienne de 36 ans a en effet débarqué chez Chelsea Handler avec une énorme caisse de bières et quelques verres pour une soirée qui s'annonçait très arrosée.
Selon le site Just Jared, la belle aurait rejoint Jenny McCarthy et Sophia Bush du côté de Los Angeles. Pas de mâle à l'horizon pour cette soirée entre filles.
Charlize Theron sera à l'affiche de Blanche-Neige et le Chasseur de Rupert Sanders qui sortira en salle le 13 juin prochain, plusieurs mois après la relecture acidulée du conte avec Julia Roberts et Lily Collins, sobrement intitulée Blanche-Neige. Et les fans pourront aussi la retrouver quelques jours plus tôt dans Promotheus, dont la sortie a été spécialement décalée pour ne pas chevaucher celle de Blanche-Neige...