La maison Gucci célébrait la beauté, hier soir, mercredi 4 juin, dans un hôtel new-yorkais. La marque transalpine fêtait en effet le lancement prochain de sa toute première ligne de maquillage, incarnée par la divine Charlotte Casiraghi et sa non moins élégante maman, la princesse Caroline de Hanovre.
Naturellement, l'égérie Gucci a fait le déplacement pour célébrer cette heureuse nouvelle auprès de Frida Giannini, directrice artistique de la maison, qui recevait d'autres invités la veille pour le premier anniversaire de la campagne caritative Chime for Change.
Autour de la belle Charlotte radieuse dans une robe bleue, jeune maman d'un petit Raphaël depuis décembre 2013 (dont le papa est son compagnon Gad Elmaleh), d'autres personnalités venues soutenir la maison de luxe italienne qui promet une ligne de make-up hautement désirable.
Les produits, déclinés en références pour les yeux, le teint, les lèvres ou encore les ongles, ont été élaborés dans le respect des codes de la maison et font déjà la fierté de Frida Giannini et de Joanne Crewes, présidente de P&G Prestige, détentrice de la licence make-up.
"Pour moi, la mode et la beauté sont toujours liées. L'une n'existe pas sans l'autre. Le maquillage est un élément clé pendant les défilés de la marque et il reflète l'essence même de la femme Gucci. Les yeux, la peau, les lèvres sont des accessoires qui se marient ensemble pour un look inratable", a déclaré Frida Giannini devant l'assistance.
Pour accueillir ce nouveau-né dans le royaume des cosmétiques et découvrir la campagne avec Charlotte, Solange Knowles ou encore Carine Roitfled ont fait le déplacement. Kate Mara mais aussi Anja Rubik et Rachel Zoe sont venues applaudir le showcase de Say Lou Lou.
La jeune mariée Poppy Delevingne, Miroslava Duma, Tali Lennox, mais aussi Jessica Springsteen, Lily Donaldson, Crystal Renn ou encore Malgosia Bela étaient aussi de la partie.