Quand on est l'un des mannequins les plus branchés du moment, difficile de passer inaperçu : malgré ses efforts pour se faire relativement discrète, Cara Delevingne a joué les Pippa Middleton lors du mariage de sa soeur Poppy, qui s'est unie à son compagnon James Cook à l'occasion d'une cérémonie grandiose, vendredi 16 mai, en l'église St Paul de Londres.
Demoiselle d'honneur star (il y en avait pas moins de 17 !), la reine des catwalks a en effet attiré tous les regards dans une divine robe blanche signée Chanel, faisant quelque peu doublon avec la superbe tenue arborée par la ravissante Poppy - elle aussi habillée par la prestigieuse maison française. Malgré sa moue boudeuse, Cara (qui n'avait visiblement pas cherché à convier une certaine Michelle Rodriguez, son amoureuse, absente des radars depuis quelque temps), a involontairement volé la vedette à sa soeur, dévoilant à cette grande occasion un énième tatouage, situé dans le haut du dos.
Décidément, plus un mois ne se passe sans que le jeune mannequin de 21 ans ne dévoile un nouveau dessin de peau. Inspirée par sa grande copine Rihanna, tatouée de partout, Cara Delevingne a donc encore craqué, optant cette fois-ci pour un tatouage davantage mystique et spirituel dont il est un poil compliqué de déterminer la signification. Toujours est-il que l'Anglaise plébiscitée par les plus grands créateurs de la planète (comme Karl Lagerfeld pour ne citer que lui) ne s'est pas privée pour l'afficher fièrement lors de cette réunion familiale ultrachic, à laquelle ont également participé une grosse poignée de guests très VIP.
Clan socialite, les Delevingne sont en effet dans les petits papiers de la jet-set : c'est donc en présence d'invités prestigieux, à l'instar du compositeur Sir Andrew Lloyd Webber ou du styliste réputé Matthew Williamson et devant le regard attendri des siens (dont ses parents, bien évidemment, mais aussi son autre soeur Chloé, future maman élégante en Victoria Beckham) que la sublime Poppy Delevingne a dit oui pour la vie à son fiancé. Tout ce beau monde s'est ensuite retrouvé pour un vin d'honneur dans les jardins à la fois champêtres et très huppés de Kensington où la jeune mariée, resplendissante, a été vue en train de partager des fous rires avec une amie particulièrement select en la personne de Geri Halliwell. Radieuse, l'ex-Spice Girl s'est délectée avec une mine rayonnante des festivités, qui se sont poursuivies au restaurant Chiltern Firehouse (la mariée avait entre-temps troqué sa robe contre une autre beaucoup plus courte). Contrairement, au final, à Cara, qui a bien du mal à décrocher un sourire...