Pour Gucci, l'heure était à la célébration. Hier, 3 juin, la maison transalpine fêtait le premier anniversaire de la campagne Chime For Change, lancée en grande pompe à Londres en juin dernier. Cette année encore, de nombreuses stars engagées ont répondu à l'appel de la directrice de la création de Gucci, Frida Giannini, pour soutenir cette cause qui oeuvre pour les femmes du monde les plus démunies afin de leur donner accès à des soins médicaux et à l'éducation.
La radieuseBlake Lively, égérie Gucci, a illuminé le tapis rouge, toujours fidèle à son look sixties qui lui va à ravir. La grande blonde a fièrement posé auprès de Frida Giannini avant de retrouver d'autres VIP comme James Franco ou encore Beyoncé .
Queen B, remise du scandale SolangeGate a même retrouvé sa soeur sous les projecteurs pour une photo de famille. Eh oui, Solange, qui s'est violemment attaqué à Jay-Z après le MET Ball début mai, était le DJ invité de la soirée et n'a pas manqué de se faire remarquer auprès de sa soeur, visiblement détendue, elle qui vient de passer quelques jours dans les Hamptons à profiter du soleil avec son mari et leur fille Blue Ivy.
Une belle soirée placée sous le signe du glamour, avec de belles ambassadrices pour la cause féminine que l'on vous propose de redécouvrir sans plus tarder !