Pas de scène de ménage prévue entre Charlotte Namura-Guizonne et son époux Jean-Luc le 14 février prochain, pour savoir s'ils suivront, ou pas, le match PSG-Real.
Alors que Caroline Receveur aurait préféré un autre programme pour la Saint-Valentin, l'atout charme de Télé Foot (TF1) Charlotte Namura-Guizonne est heureuse de passer le jour des amoureux devant le match. Après que le journaliste de Télé Star lui a demandé comment elle réagirait si sa moitié l'emmenait au restaurant mercredi, elle a répondu : "Avec quelqu'un qui vous vend des roses ? Non, je serai devant le match Real/PSG."
Après quoi, la belle brune de 30 ans a admis que pour leur première Saint-Valentin, l'ancien candidat de la Star Academy (saison 5) et elle étaient allés au Parc des princes. "La Saint-Valentin, entre nous, c'est tous les jours", a conclu l'ex-chroniqueuse de l'Hebdo Show.
Pour rappel, Jean-Luc Guizonne avait demandé la main de sa belle le 24 juin 2016, sur le plateau de l'émission 5 à 7, animée par Arthur sur TF1. Très émue, la jeune femme avait fondu en larmes avant d'accepter. Leur union a été célébrée le 7 juillet 2017, à la mairie du 19e arrondissement de Paris.
L'intégralité de l'interview de Charlotte Namura-Guizonne est à retrouver dans le numéro Télé Star du 12 février 2018.