Hillary Clinton a annoncé la mort de son petit frère, Tony Rodham, sur son compte Twitter. L'ancienne candidate à l'élection présidentielle américaine, âgée de 71 ans, est particulièrement touchée par cette disparition. En quelques mots postés sur Twitter, elle lui rend un vibrant hommage.
"Nous avons perdu notre frère Tony, la nuit dernière [le 7 juin 2019, NDLR]. Je n'ai pas les mots, mon esprit est envahi de souvenirs de lui aujourd'hui. Quand il entrait dans une pièce, il l'illuminait de son rire. Il était gentil, généreux, un mari fantastique pour Megan et un père merveilleux pour Zach, Simon et Fiona. Il va beaucoup nous manquer."
Hillary Clinton a grandi avec deux frères : Hugh et Tony Rodham. Le premier, âgé de 69 ans, est avocat et un ancien homme politique du Parti démocrate. Tony était consultant et homme d'affaires. Il avait à peine 64 ans. La cause de son décès n'a pas été rendue publique. Sur Twitter de l'épouse de l'ancien président Bill Clinton reçoit des milliers de messages de condoléances.