Presque un an après l'officialisation de leur relation, Cheryl Cole et son danseur Tre Holloway filent toujours le parfait amour. Aperçue cet été aux Etats-Unis, le pays de son nouveau boyfriend, l'ex-Girls Aloud lui fait désormais découvrir les joies de son Angleterre adorée. Ce week-end, le danseur est ainsi venu à Londres avec un joli programme concocté par le couple, entre dîner entre amis et sortie au stade.
Il est loin le temps des infidélités de son ex Ashley Cole, footballeur à Chelsea. Aujourd'hui, Cheryl Cole a le sourire et les yeux d'une femme amoureuse et épanouie, comme on l'a encore vu ce week-end. Radieuse dans un joli sweat en laine à motif zigzag signé Neil Barrett et des talons Givenchy, la chanteuse a attiré tous les regards lors de la petite sortie du couple, accompagné par quelques amis, dans le restaurant Sushi Samba de la capitale samedi soir. Et preuve que désormais elle a toute confiance en l'homme qu'elle aime, c'est sans inquiétude qu'elle a même laissé Tre Holloway et ses amis poursuivre la soirée dans une boîte londonienne, le Rose Club. Après quelques câlins et autres gestes affectueux pour le danseur - elle lui a tout de même mimé une petite gifle pour blaguer -, celle qui a récemment fait parler d'elle pour son impressionnant nouveau tatouage est donc rentrée seule, mais visiblement pas du tout inquiète.
Durant ce week-end, on a également pu voir que Tre Holloway s'habituait parfaitement à Londres, au point de devenir un supporter de Tottenham, qui affrontait samedi Chelsea (1-1), comme il l'a confié sur Twitter. Ou peut-être était-ce par simple désir de voir perdre les Blues d'Ashley Cole, l'ex de sa belle... Toujours est-il que le danseur s'adapte parfaitement même si les Etats-Unis ne sont jamais très loin. Le lendemain, le couple est ainsi allé voir à Wembley le match de foot US entre les Minnesota Vikings et les Pittsburgh Steelers (34-27) dans le cadre des NFL International Series. Et Cheryl avait une nouvelle raison de sourire puisque c'est l'équipe qu'elle a décidé de soutenir qui l'a emporté. Une belle façon de conclure ce petit week-end londonien en amoureux...