Si sa carrière musicale n'a jamais vraiment décollé en France, au Royaume-Uni, Cheryl Cole est comme la fiancée de tout le pays. Incontournable depuis sa victoire lors de l'émission Popstars : The Rivals grâce à laquelle a intégré le groupe phénomène Girls Aloud en 2002, le moindre de ses faits et gestes est épié par les tabloïds britanniques.
Malgré la séparation du groupe en mars dernier à l'issue d'une grande tournée d'adieux qui a traversé tout le royaume, c'est en solo que l'égérie L'Oréal Paris continue d'affoler les charts de son pays avec les tubes Fight For This Love, Parachute ou plus récemment, Call My Name.
C'est d'ailleurs lors de cette ultime tournée de la formation composée de Nadine Coyle - qui a récemment annoncé être tombée enceinte -, Nicola Roberts, Sarah Harding et Kimberley Walsh et Cheryl que leurs nombreux fans ont pu remarquer un imposant tatouage dans le dos de leur idole nationale : deux énormes roses anglaises grimpant jusqu'à la moitié de son dos.
Il aura donc fallu attendre samedi 24 août pour découvrir la véritable étendue de ce nouveau tatouage. En effet, c'est sur Instagram que l'artiste Nikko Hurtado a dévoilé un cliché du dos et du fessier de la chanteuse à l'issue de leur dernière séance, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les réactions sont vives à la vue de l'imposant tatouage. Plus qu'une rose ou deux, c'est un véritable bosquet que la chanteuse a immortalisé sur sa peau.
Face aux critiques, Cheryl s'est alors empressée de réagir : "Les gens peuvent avoir leur propre opinion. Personnellement, je ne me suis jamais vraiment souciée des parties du corps des autres !"