Cheryl Cole et Liam Payne planent sur leur petit nuage. Devenus parents pour la toute première fois, la star de 33 ans et le chanteur de 23 ans ont annoncé dimanche la naissance de leur fils, dont le prénom n'a toujours pas été révélé. "Mercredi 22 mars, Liam et moi sommes devenus les parents d'un petit garçon incroyablement beau, en bonne santé, qui pèse 3,4 kilos et qui ressemble à un rêve. (...) Nous sommes tous follement amoureux et complètement heureux", a écrit la chanteuse sur son compte Instagram.
Le membre des One Direction s'était également exprimé. "Mes amis proches et ma famille savent que rares sont les fois où je reste sans voix... wow ! Je suis extrêmement heureux d'accueillir notre petit garçon, c'est un moment que je n'oublierai jamais et mon plus beau souvenir de loin. Je suis totalement émerveillé par sa maman et la façon dont elle a parcouru tout ce chemin, elle a vraiment réalisé mon rêve", a-t-il confié le même jour.
Après l'officialisation de cet heureux événement, les tourtereaux ont naturellement reçu de nombreux messages de sympathie de la part des fans du monde entier. Très ému, Liam Payne s'est de nouveau exprimé sur Twitter lundi 27 mars afin de glisser quelques remerciements. "Merci à tout le monde pour l'amour et les messages de soutien qui nous sont adressés à moi et à @CherylOfficial. Cela signifie vraiment beaucoup", a-t-il écrit.
Visiblement enclin à partager les coulisses de son quotidien après une grossesse très discrète, le beau gosse britannique a également publié un message pour évoquer avec humour les couches de son fils. "Lorsque le changement de la quatrième couche a lieu dans 5 minutes", a-t-il écrit.
Réputés pour protéger férocement leur vie privée, Cheryl Cole et Liam Payne se fréquentent aujourd'hui depuis un peu plus d'un an. Selon le Daily Mail, les jeunes parents sont actuellement entourés des nombreux membres de leurs familles depuis la naissance de leur premier bébé. Ce week-end, la mère du chanteur anglais, Karen Payne, s'était également exprimée sur Instagram avant de supprimer son message. "Je peux enfin me vanter d'être grand-mère ! La plus heureuse des grands-mères ! Je suis très fière de mes enfants. Tout ce que j'ai fait ces derniers temps, c'est pleurer de bonheur maintenant que j'ai le plus beau petit-fils au monde... Merci mon dieu", avait-elle écrit.
Par ailleurs, deux membres sur les quatre autres du groupe de Cheryl Cole, les Girls Aloud, ont également transmis leurs bons voeux sur Twitter. Il s'agit de Nadine Coyle et de Sarah Harding.