"L'alcool et moi ne sommes pas de bons amis." Voilà ce qu'à tweeté la belle Cheryl Cole au lendemain de cette soirée bien arrosée à Londres le 6 octobre. Les photos la montrant tout au long de la soirée et surtout à la sortie du club de Camden où elle a passé la nuit avec son ami et producteur Will.I.Am sont frappantes et ont beaucoup fait parler.
Avec le succès mitigé de sa carrière discographique et ses déboires télévisuels - elle s'est brouillée avec Simon Cowell et a été évincée du X Factor américain, qu'elle souhaitait être un tremplin pour sa carrière musicale outre-Atlantique -, Cheryl Cole a eu quelques mois difficiles.
La chanteuse anglaise de 28 ans tente de soigner sa réputation. C'est mal parti avec ces photos la montrant "légèrement" éméchée, qu'elle a postées sur son Twitter, la montrant en train de serrer une bouteille de champagne et faisant un doigt d'honneur à l'objectif, comme nous le montre le Dailymail...
Après avoir trop bu, Cheryl, qui est toujours éprise de son ex-mari volage, le footballeur Ashley Cole, est rentrée à la maison.
Une fois reposée, elle a fait part de ses regrets via son compte Twitter le lendemain matin : "Je viens de passer devant le miroir et j'ai entrevu quelqu'un... Je n'ai aucune idée de qui elle est... Ça y est... L'alcool et moi ne sommes pas des amis... Trop de bulles."
Ça lui servira de leçon, voilà tout.