Pour une fille qui envisagea de se retirer de la scène médiatique afin de panser ses blessures affectives, Cheryl Cole a du répondant.
Si la vie de la popstar anglaise à la plastique ravageuse n'est pas simple, elle n'a jamais de problème à exploiter sans retenue les avantages que lui offre (pour l'instant) son physique. On découvre ainsi l'ex-jurée du X Factor anglais dans quelques poses sensuelles qui comptent indéniablement parmi les plus torrides de sa carrière, pour le calendrier 2012 à son nom. Oui, déjà.
Le mot d'ordre semble très intelligible : sexy. Les ambiances, qui incluent des haltes dans le Sud de la France, varient, mais l'intention aguicheuse est constante, notamment avec ce mois de septembre muy caliente où la belle, en nuisette subliminale, tient ses genoux contre sa poitrine, dévoilant le tatouage qui orne la fin de sa fesse droite. Et il paraît que le cliché de juillet, à quatre pattes sur un lit, est encore pire - ou mieux, c'est selon.
Consciente que son business, avec le succès mitigé de sa carrière discographique et ses déboires télévisuels (évincée du X Factor américain, qu'elle souhaitait être un tremplin pour sa carrière musicale outre-Atlantique, elle s'est embrouillée avec Simon Cowell), repose en bonne partie sur ses atouts glamour, elle n'hésite donc pas à surenchérir. Nos confrères du Daily Mail s'extasient devant le cliché en noir et blanc du mois de mars, le charme bohème de celui d'août, et relèvent que le tatouage à sa cuisse est souvent à l'honneur.
A coté de ce fonds de commerce, Cheryl Cole, toujours accro à son ex-mari volage Ashley Cole, "travaille" actuellement à son troisième album après Messy Little Raindrops, avec son mentor Will.I.am mais aussi David Guetta, et possiblement Usher, Far East Movement ou encore Christina Aguilera.
En attendant, si vous voulez savourer ses charmes muets, le calendrier 2012 de Cheryl Cole est en vente sur www.danilo.com.