La vie de Cheryl Cole a changé le mercredi 22 mars 2017, date de la naissance de son fils. Plus d'un an après l'heureux événement, la chanteuse et compagne de Liam Payne découvre encore les joies et les challenges de la vie de parent. Elle reste choquée par les "ravages" de la grossesse sur son corps.
C'est au Notebook, l'édition dominicale du Daily Mirror, que Cheryl Tweedy – son vrai nom – s'est confiée ! Beauté, bébé et bien-être étaient au menu de cette interview réalisée au cours du 71e Festival de Cannes. Concernant la grossesse, l'égérie de L'Oréal Paris est explicite : "Oh mon Dieu, ça vous ravage !"
"Tout mon corps, mon être étaient différents. Mais vous ne devriez pas faire du sport après [l'accouchement] pour des raisons esthétiques, vous le faites pour votre santé et votre santé mentale. N'en faites pas si vous ne sentez pas que vous pouvez ou devez le faire quand votre bébé est petit. Ne vous mettez pas la pression jusqu'à ce que vous soyez prête", explique Cheryl.
Pour sa part, l'ex-membre du groupe Girls Aloud a attendu cinq mois avant de reprendre l'exercice : "Mais je m'y suis remise assez vite. Mon corps en a l'habitude et j'aime en faire."
Si Cheryl a pu reprendre du temps pour elle, c'est grâce au petit Bear, qui a commencé à faire ses nuits très tôt : "J'ai eu de la chance, dès 7 semaines il a commencé à dormir 8 heures par nuit. Je sais que certaines femmes passent leurs nuits debout pendant des mois", confie la maman de 34 ans. "Au passage, être debout la nuit ne me dérangeait pas, parce que je trouvais merveilleux ces moments passés ensemble, dans une bulle lui et moi, pendant que tout le monde dormait."