Cheryl Cole maman : Les "ravages" de la grossesse, son fils... elle se confie
Publié le 11 juin 2018 à 22:02
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
L'année dernière, la chanteuse Cheryl Cole est devenue maman d'un petit garçon, Bear. Elle a depuis retrouvé son corps d'avant la grossesse, effaçant ainsi les "ravages" de ces neuf mois. La chanteuse et égérie de L'Oréal Paris parle bébé et bien-être dans une nouvelle interview.
Cheryl Cole - Montée des marches du film « Les Eternels » lors du 71e Festival de Cannes. Le 11 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage Cheryl Cole - Montée des marches du film « Les Eternels » lors du 71e Festival de Cannes. Le 11 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage© BestImage
Liam Payne et son fils Bear. Mars 2017.
Cheryl Cole à Cannes, le 12 mai 2018.
Cheryl Cole et Liam Payne aux 38e Brit Awards à l'O2 Arena à Londres, le 21 février 2018.
Cheryl Cole et Liam Payne à Londres. Mars 2016.
La suite après la publicité

La vie de Cheryl Cole a changé le mercredi 22 mars 2017, date de la naissance de son fils. Plus d'un an après l'heureux événement, la chanteuse et compagne de Liam Payne découvre encore les joies et les challenges de la vie de parent. Elle reste choquée par les "ravages" de la grossesse sur son corps.

C'est au Notebook, l'édition dominicale du Daily Mirror, que Cheryl Tweedy – son vrai nom – s'est confiée ! Beauté, bébé et bien-être étaient au menu de cette interview réalisée au cours du 71e Festival de Cannes. Concernant la grossesse, l'égérie de L'Oréal Paris est explicite : "Oh mon Dieu, ça vous ravage !"

"Tout mon corps, mon être étaient différents. Mais vous ne devriez pas faire du sport après [l'accouchement] pour des raisons esthétiques, vous le faites pour votre santé et votre santé mentale. N'en faites pas si vous ne sentez pas que vous pouvez ou devez le faire quand votre bébé est petit. Ne vous mettez pas la pression jusqu'à ce que vous soyez prête", explique Cheryl.

Pour sa part, l'ex-membre du groupe Girls Aloud a attendu cinq mois avant de reprendre l'exercice : "Mais je m'y suis remise assez vite. Mon corps en a l'habitude et j'aime en faire."

Si Cheryl a pu reprendre du temps pour elle, c'est grâce au petit Bear, qui a commencé à faire ses nuits très tôt : "J'ai eu de la chance, dès 7 semaines il a commencé à dormir 8 heures par nuit. Je sais que certaines femmes passent leurs nuits debout pendant des mois", confie la maman de 34 ans. "Au passage, être debout la nuit ne me dérangeait pas, parce que je trouvais merveilleux ces moments passés ensemble, dans une bulle lui et moi, pendant que tout le monde dormait."

À propos de
Cheryl Cole
Cheryl Cole
Cheryl Cole : Son frère, SDF, vit "au milieu de bouteilles d'urine" et lance un appel à l'aide
31 août 2021 à 23:11
Cheryl Cole évoque le don de sperme pour être maman à nouveau, sans Liam Payne
17 avril 2019 à 11:29
Cheryl Cole : Sublime, elle croise son ex Liam Payne en soirée
8 mars 2019 à 14:14
Cheryl Cole, maman célibataire : Confidences sur sa rupture avec Liam Payne
13 janvier 2019 à 10:01
Tous les articles
Mots clés
People People UK Grossesse Famille Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jane Birkin : Son petit-fils Roman papa pour la 1ère fois, le prénom dévoilé et d'adorables photos avec la maman
Jane Birkin : Son petit-fils Roman papa pour la 1ère fois, le prénom dévoilé et d'adorables photos avec la maman
22 septembre 2024
"On pouvait débarquer à 40 chez moi" : Carole Bouquet se confie sur l'éducation "à contre-pied" de ses deux fils play_circle
"On pouvait débarquer à 40 chez moi" : Carole Bouquet se confie sur l'éducation "à contre-pied" de ses deux fils
26 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news