Recalée d'X Factor, Chloe Khan est aujourd'hui millionnaire !
C'est la folle news qui enflamme la Toile depuis quelques jours. Chloe Victoria devenue Chloe Khan ou encore Chloe Mafia, révélée dans le show X Factor au Royaume-Uni, a laissé la chanson pour le strip-tease sur le Net et est devenue millionnaire. Comme le rapporte la presse people anglaise, la jeune femme de 23 ans, originaire de Wakefield, qui s'était ridiculisée lors des auditions du télé-crochet, devant notamment Nicole Scherzinger et Simon Cowell, a décidé de changer de voie et cela lui a réussi. Chloe, qui a l'époque était apparemment à la limite de finir SDF, a en effet gagné une fortune en devenant une camgirl.
Le moment où elle se faisait recaler de la célèbre émission, en 2010, après avoir tenté sa chance sur les titres Summertime ou encore Underneath your clothes de Shakira, semble désormais bien loin. Aujourd'hui, Chloe, qui ne manque pas de se dénuder sur chacun des clichés qu'elle poste sur les réseaux sociaux, voyage à travers le monde en jet privé. Voitures de luxe, vêtements de créateurs, villa à Newport Beach, en Californie... la vie de Chloe a littéralement changé. La jeune femme n'est d'ailleurs plus un coeur à prendre puisqu'elle file le parfait amour avec John Gray, 58 ans, fondateur de Spearmint Rhino, une chaîne de stripclubs. La brunette de 23 ans en est d'ailleurs devenue l'égérie internationale.
En un an, Chloe, devenue une célèbre camgirl, a remporté près de 1 million de livres – et a eu le temps de s'offrir une nouvelle et opulente poitrine. Grâce à cela, elle peut aujourd'hui se reconvertir dans le business de ses rêves : les cosmétiques et la mode.
De quoi redonner espoir à tous les recalés des télé-crochets... et surtout aux innombrables camgirls !