Il y a déjà deux semaines, Chloé Mortaud a eu le grand bonheur d'accueillir son deuxième enfant. Neuf ans après la naissance de son aîné Matis (fruit de sa relation passée avec le pilote automobile Romain Thievin), notre ancienne Miss France 2009 a accueilli une petite fille, qu'elle a décidé de prénommer Maeva avec le papa, son mari David Dean Neiger.
"24 Mars 2022 à 20h09. Bonjour Maeva. Une longue attente pour un pur bonheur ! Nous sommes comblés que tu complètes notre petite famille. Nous allons profiter de ces premiers instants...", annonçait-elle sur ses réseaux sociaux, en partageant une première craquante photo de bébé.
Mais passée l'euphorie de l'arrivée de Maeva que survenaient déjà les premières difficultés ! En effet, ces derniers jours, Chloé Mortaud n'hésite pas à se confier en toute honnêteté sur le baby-blues qu'elle vit et sur son quotidien complètement chamboulé, qui ne lui laisse que peu de temps pour penser à elle. Jeudi 7 avril en story Instagram, elle a d'ailleurs ironisé sur sa situation en postant une photo de la mannequin Kendall Jenner semblant se noyer dans la mer. Et elle écrit : "Mood du moment ! Ma nuit avec Maeva, le boulot qui n'attend pas, un rhume qui arrive..."
Quelques minutes plus tard, Chloé Mortaud s'est dévoilée au naturel face à son miroir, sans maquillage ni même habillée pour la journée (voir notre diaporama). "Derrière l'écran... Bah toujours en pyjama !", lit-on sur l'image. Et pour la jeune femme de 32 ans de donner de ses nouvelles : "Good news : le baby blues est passé. J'ai encore un ventre de femme enceinte, mode 4 mois. J'ai des tâches de lait au niveau des seins... (vive la montée de lait dans la nuit). Bref, la maternité."
Un message très apprécié de ses abonnés, notamment des mamans qui se sont reconnues en elle. "Merci de partager ces moments de réalité. (...) Alors vive le pyjama, les tâches de lait, les cheveux pas coiffés et la douche qu'on prendra quand on peut", lui a-t-on adressé en message privé. "C'est exactement ça ! De l'amour mais aussi la réalité... Ce n'est pas facile au quotidien", a confirmé Chloé Mortaud.