Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Pourquoi certaines femmes perdent leurs kilos de grossesse en moins d'un mois alors que d'autres ne retrouvent jamais leurs tailles. Le cas de Chontel Duncan est encore différent. La star australienne du fitness, qui a plus de 430 000 fans sur Instagram, fait le buzz depuis qu'elle vient de poster une photo d'elle 5 jours après son accouchement.
Comment diable fait-elle pour avoir déjà tout perdu ??
Même si on sait que la jeune femme suit un entraînement draconien pour perdre ses kilos de grossesse, on ne peut s'empêcher de se dire qu'il n'y a pas de justice dans ce bas monde. Comment fait-elle pour avoir un ventre si plat, si peut de temps après la naissance de son fils ? Mystère.
On pourra toujours se consoler en se disant qu'au vu des photos postées, la sportive n'avait pas pris beaucoup de poids quand elle était enceinte. La jeune femme a également de nombreux détracteurs qui se demandent (à juste titre ?) si ce sport à outrance n'est pas dangereux pour elle comme pour son bébé (avant la naissance).
Au comble du bonheur dans son nouveau rôle de mère, Chontel a tenu à adresser un message à ses nombreux admirateurs : "Je vous présente le petit Jeremiah Thomas Duncan, né vendredi 25 mars à 20h24, 3,5 kilos et 53 centimètres. Il a maintenant 2 jours et semble heureux et en pleine forme (...) Mon rétablissement se passe sans aucune complications. Miah a un père incroyable qui a été mon roc durant toute cette aventure. Je ne sais pas comment j'aurai fait sans Sam. Un grand merci à vous tous pour vos encouragements. je lis tout et ça me rend tellement heureuse et souriante de voir vos messages. J'aime déjà Jeremiah T Duncan tellement fort, c'est dingue ! Merci, Mel".