Drôle d'année pour Chris Bosh... Après avoir frôlé le pire, la star du Heat de Miami a annoncé sa future paternité. Son épouse Adrienne est en effet enceinte de jumeaux.
En février dernier, Chris Bosh se voyait pris de violentes douleurs à la poitrine. Après examen, les médecins avaient détecté une embolie pulmonaire et la présence de caillots de sang dans ses poumons. Hospitalisé, le joueur double champion de la NBA aux côtés de LeBron James et Dwyane Wade avait dû mettre un terme à sa saison, sans certitudes sur son avenir au sein de la prestigieuse ligue.
Mais en cette pré-saison, les fans du Heat ont eu l'heureuse surprise de voir un Chris Bosh affûté lors de sa première apparition depuis longtemps sur un parquet le 5 octobre dernier. Et non content de réaliser une superbe prestation, Chris Bosh a annoncé qu'il allait de nouveau être papa à l'été 2016. Son épouse Adrienne est en effet enceinte de jumeaux ou de jumelles (le terme twins, en anglais, ne faisant pas la distinction). Si Adrienne avait annoncé la nouvelle via les réseaux sociaux, mettant en scène ses enfants pour annoncer la nouvelle, c'est au site internet People qu'elle a confié qu'elle attendait des jumeaux ou des jumelles pour le futur.
"Chris et moi sommes si excités à l'idée d'avoir des jumeaux", a confié Adrienne, 30 ans, au site du fameux hebdomadaire. Une nouvelle qu'ils ont apprise durant le break estival, dans leur maison de Malibu en Californie. La famille compte déjà trois enfants, Trinity, 6 ans et fille de Chris Bosh et Allison Mathis, ainsi que Jackson et Dylan Skye, 3 et 2 ans. Et visiblement, les jumeaux sont une affaire de famille, si l'on en croit la future maman...
"Tout cela est incroyable. Le côté Bosh de la famille a deux paires de jumeaux, alors ils sont ravis d'apprendre qu'il va y avoir une nouvelle génération de jumeaux !", a-t-elle expliqué à People. Un nouvelle saison qui s'annonce passionnante pour Chris Bosh, entre retour sur les parquets et grossesse pour sa belle Adrienne !