Ses 24 points (à 10/16 dont 2/3 à 3 points !) inscrits et 10 rebonds pris samedi (26 décembre) contre le Magic d'Orlando parlent d'eux-mêmes : Chris Bosh est dans une forme éblouissante, après la grosse frayeur du début d'année - une embolie pulmonaire qui avait stoppé net sa saison en février dernier et fait craindre pour la suite de sa carrière. De retour sur les parquets de la NBA depuis octobre pour une sixième année sous les couleurs du Miami Heat avec lequel il a gagné deux bagues de champion, le joueur de 31 ans a une autre raison d'envisager l'avenir avec enthousiasme : l'arrivée prochaine de jumeaux !
On savait déjà qu'Adrienne, l'épouse du basketteur depuis 2011, était enceinte de jumeaux, après lui avoir déjà donné un fils, Jackson (3 ans), et une fille, Dylan Skye (2 ans) ; on connaît désormais le sexe des deux nouveaux membres de la famille, grâce à un charmant post de madame sur Instagram : "C'est avec une joie immense que nous accueillerons des jumeaux au cours de la nouvelle année, 2016 ! Joyeux Noël et heureuses Fêtes", peut-on lire en légende d'une carte de voeux qu'Adrienne tient à la main et qui les représente, Chris et elle, sur leur 31, posant tous deux la main sur son ventre. Parmi les hashtags, on remarque notamment "#BoshTwins" (les jumeaux Bosh).
La star du Heat, par ailleurs père d'une petite Trinity (6 ans) issue de sa relation passée avec Allison Mathis, et Adrienne, propriétaire à Miami d'une boutique de cadeaux très girly et flambant neuve, Sparkle and Shine Darling, avaient été particulièrement heureux de découvrir qu'elle était enceinte de jumeaux, puisque cela leur donne l'opportunité de perpétuer une sorte de tradition familiale : il y a déjà deux paires de jumeaux dans la famille de Chris Bosh ! Voilà qui promet pour les photos de famille !
Brillant sur les parquets, le géant (2m11 pour 107 kilos) Chris Bosh semble en tout cas être un papa en or en dehors. Adrienne, en cette période de Fêtes, lui a rendu hommage avec en particulier un photomontage très attendrissant : "Le plus beau cadeau que le père Noël puisse jamais nous faire, c'est que nous soyons ensemble ! #NotreMondeTourneAutourDePapa #EtDeuxDePlusSontEnRoute"