Chris Brown est toujours en couple avec Karrueche Tran, sa douce chérie qu'il fréquente depuis plus d'un an. Mardi 3 juillet au soir, ils étaient d'ailleurs de sortie au Hyde Nightclub à Hollywood.
Pourtant, l'actualité le rapproche de son ex, Rihanna. Début 2009, les deux amoureux se séparaient avec fracas, le chanteur avait violemment frappé la jeune femme. Mais ils se sont réconciliés il y a peu de temps. Ils ont même enregistré un morceau ensemble.
Rihanna a fait un pas en avant vers son ex, avant de le dégager de Twitter, peut-être était-elle trop jalouse de sa relation avec Karrueche Tran, que l'on dit d'ailleurs probablement enceinte... Plus récemment encore, Chris Brown s'est battu en boîte de nuit il y a peu avec Drake à cause de la belle de 24 ans. Puis il lui a envoyé ses condoléances quand elle a perdu sa grand-mère. C'est dire s'ils sont encore liés.
Hier le 4 juillet, une étape de plus a été franchie, le père de Rihanna, Ronald Fenty, s'est confié au magazine Grazia, à propos de Chris Brown. Et il s'est montré plus qu'élogieux. "Chris a beaucoup mûri. Il est nécessaire de mettre le passé de côté. Ils sont tous les deux parvenus à le faire. Qu'ils redeviennent un couple ou non est désormais entre les mains de Rihanna. La décision lui appartient. Je lui souhaite le meilleur. J'espère que cela fonctionnera. Tout le monde a le doit à l'erreur. Les fans de Rihanna espèrent qu'ils vont conclure. Ils les perçoivent comme le couple parfait."
Fortune, le nouvel album de Chris Brown, sorti entre le 29 juin et le 2 juillet en Europe et le 3 Juillet aux États-Unis, cartonne déjà. Au Royaume-Uni par exemple, il est en tête du classement des meilleurs albums et du classement des meilleurs singles avec Don't Wake Me Up. Fortune est en tête du classement des meilleurs albums sur iTunes au Royaume-Uni, États-Unis et Japon. Il est dans le top 10 dans pratiquement tous les autres pays. En France, il a atteint la deuxième position du classement des meilleurs albums sur iTunes, il est actuellement à la quatrième place...
Un carton, on vous dit.