Chris Brown a une relation particulière avec la justice. Il y a eu à faire à maintes reprises depuis 2009 - et son agression sur sa petite amie de l'époque Rihanna, et pensait même en être devenu la cible préférée. Elle lui donne pourtant raison dans le dossier le plus important de sa vie : la garde de la petite Royalty...
Breezy a obtenu la garde partagée de sa fille ! Le jugement a été rendu ce vendredi 11 septembre au cours d'une comparution à Houston. Le papa chanteur de 26 ans a assisté à l'audience en compagnie de son avocat Mark Geragos. Chris Brown a publié une photo sur Instagram. Il se moque du site TMZ, qui écrivait qu'il était absent au début de l'audience.
Nia Guzman, la maman de Royalty - avec qui Chris a eu une liaison -, souhaitait que l'affaire poursuive son cours en Californie, où elle réside désormais. Demandée rejetée par le juge, qui a également refusé d'augmenter la pension alimentaire versée par Chris Brown. Son montant reste à 2 500 dollars par mois. Nia Guzman en réclamait 15 000.
Nia souhaitait également que les gardes de Chris Brown se fassent en présence d'un tiers. La jeune femme craignait pour sa fille, à cause de l'entourage de son baby daddy. L'artiste tatoué au crâne devra tout de même veiller à ce que Royalty retrouve sa mère tous les quatre jours.
Chris Brown est actuellement en tournée. La One Hell of a Night Tour s'achève le samedi 19 septembre dans la ville de Concord, en Californie.
Igor N'Ko.