Avant de partir en tournée dans toute l'Europe avec les mythiques Soundgarden, Chris Cornell s'accorde un peu de repos... La star du rock US et icône de la fameuse scène grunge de Seattle est partie se la couler douce sous le soleil de Miami avec celle qui partage sa vie depuis 2004, son épouse Vicky Karayiannis. Et avec sa belle, la rockstar s'est accordé un programme des plus reposants...
Electrique et transcendé sur scène, Chris Cornell a laissé ses habits de rockeur pour retrouver celui de bon mari attentionné. Avec sa belle Vicky Karayiannis, attachée de presse d'origine grecque et maman de sa fille, Toni (9 ans) et de son fils Nicholas (8 ans), le chanteur de Soundgarden s'est ainsi envolé vers Miami pour passer du bon temps au bord de la piscine, comme en ce mercredi 31 juillet particulièrement ensoleillé et propice à une bonne baignade. Contrairement à bon nombre de ses homologues rockstar, Chris Cornell a d'ailleurs montré qu'il était plutôt bien conservé dans son maillot de bain, et ce malgré ses 49 ans dont beaucoup d'années passées sur la route.
De quoi recharger parfaitement les batteries avant de remonter sur scène dès le 4 septembre pour une grande tournée avec Soundgarden qui débutera par Helsinki en Finlande, avant de passer par la Suède, la Norvège, le Danemark ou encore l'Allemagne. Groupe mythique du rock US, Soundgarden s'est reformé sous l'impulsion de son leader Chris Cornell en 2010. Après 16 ans d'absence dans les bacs, le groupe est ensuite revenu en novembre dernier avec l'album King Animal.