Chris Hansen peut s'en mordre les doigts... Deux semaines après que RadarOnline.com a dévoilé des photos de lui en train d'embrasser sa maîtresse, le journaliste de l'émission Dateline a été viré par NBC ! Même si officiellement, la chaîne a refusé de prolonger son contrat. "Chris a été un membre estimé de l'équipe et on le remercie pour sa contribution à Dateline et NBC News durant ces vingt dernières années (...) On lui souhaite le meilleur", a déclaré la chaîne à TV Guide Magazine.
Si NBC a refusé d'indiquer le motif de la non-reconduction de Chris Hansen dans l'émission Dateline, son aventure extra-conjugale avec Kristyn Caddell (32 ans), ex-reporter de WPTV (chaîne locale de Floride appartenant au groupe), en serait la principale cause. "Sa vie personnelle est devenue embarrassante pour NBC. En tant que journaliste, quand ta vie personnelle commence à faire les titres des journaux, il y a un gros problème", a déploré une source proche de l'affaire à RadarOnline.com. "NBC a pensé que Chris s'était très mal comporté en ayant une relation avec cette reporter de Floride (...) il était devenu une blague récurrente dans les late shows. Il était donc temps que NBC coupe court à sa collaboration avec lui", ajoute-t-elle.
Face à cette décision, Chris Hansen (54 ans) ne compte pas arrêter la télévision pour autant. Dans un communiqué, l'animateur aux deux Emmy Awards a ainsi expliqué qu'il pensait prochainement "présenter et produire de nouveaux projets qui seront annoncés dans les prochains mois". Il y a quelques semaines, Kristyn Caddell avait regretté publiquement se retrouver persona non grata dans le milieu de la télé depuis que son aventure avec celui qui anime la séquence To Catch a Predator - qui tente d'arrêter des criminels sexuels - père de deux enfants, a été dévoilée deux ans plus tôt par The National Enquire, sans que NBC ne réagisse d'abord.
Par désir de vengeance après avoir été quittée par Chris Hansen, Kristyn Caddell a donc envoyé trois photos du couple en train de s'embrasser pour protester contre celui qui lui aurait auparavant promis de se séparer de son épouse Mary Joan dont il est marié depuis 20 ans et pour protester contre le fait qu'elle ne trouve pas de travail depuis deux ans à cause de l'histoire. Si pour l'instant, elle n'a pas retrouvé de poste, son ancien amant a lui bel et bien perdu le sien...