La comédienne clôt un nouveau chapitre de son histoire. Elle qui coulait des jours heureux auprès de Hal Rosenfeld a décidé de tourner la page. C'est en tout cas ce qu'affirme le site Page Six, datant la séparation au 21 août 2020. "On nous a soufflé que Chrissy Metz était de retour sur le marché et qu'elle était déjà prête à rencontrer l'amour", explique-t-on dans la publication. Cela faisait deux ans que l'héroïne de la série This Is Us - elle interprète Kate Pearson - avait jeté son dévolu sur son musicien.
On fait comme si tout allait bien alors qu'on meurt de l'intérieur
En 2019, les tourtereaux apparaissaient officiellement, main dans la main, sur le tapis rouge des Golden Globes. Mais les plus attentifs auraient pu deviner que quelque chose de néfaste se tramait entre eux. Mélomane à ses heures perdues, Chrissy Metz a récemment sorti une chanson de rupture intitulée Actress. "J'adore ce genre de musique, et j'adore les jeux de mots que j'ai pu y faire, expliquait-elle. On a tous vécu ces moments où on fait face, de manière très fière, alors qu'on a le coeur brisé. On fait comme si tout allait bien alors qu'on meurt de l'intérieur. On veut désespérément cette chose qui ne nous appartient plus."
Hal Rosenfeld a 13 ans de moins que Chrissy Metz. Il l'avait contactée pudiquement sur Instagram sans se douter que ces échanges se transformeraient en véritable histoire d'amour. "Je reçois pas mal de messages et je ne les regarde pas forcément tous, racontait-elle dans le Wendy Williams Show. Il m'en avait envoyé plusieurs, vraiment très gentils, sans être oppressant ou bizarre. Et je me suis dit, 'Tiens, regardons s'il est mignon... Oh, il l'est ! Ok, j'imagine que je peux lui répondre !' Mais j'ai attendu un petit peu parce que je ne voulais avoir l'air morte de faim. Et donc j'ai répondu, et on s'est bien entendu." Un joli récit qui se conjugue désormais au passé...