Sensuelle sur le plateau des shootings, bien apprêtée pour s'offrir un dîner savoureux à Hollywood ou encore décontractée dans l'intimité de sa propriété, Chrissy Teigen peut se targuer d'être au top en toutes circonstances. Icône sexy révélée en 2010 par le magazine Sports Illustrated, le mannequin de 30 ans profite actuellement de tout son temps libre pour pouponner sa petite Luna Simone, née le 14 avril dernier. Comblée dans son plus beau rôle, l'épouse de John Legend publie d'ailleurs régulièrement les coulisses de sa nouvelle vie sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elle a dévoilé le visage de son bébé, mais également sur Snapchat.
Mercredi, la jeune mère de famille s'est ainsi dévoilée au naturel. Très jolie sans maquillage, Chrissy Teigen a toutefois regretté l'état de son grain de peau, révélant une petite plaque rouge au niveau de la joue gauche. "Adieu, teint de grossesse. Bonjour points rouges qui démangent", a-t-elle écrit, la moue boudeuse.
La star avait annoncé la naissance de sa fille le 17 avril sur Instagram. Six jours plus tard, elle officialisait sa première sortie post-grossesse lors d'une virée au restaurant The Nice Guy, à Los Angeles. Accompagnée de son mari, elle était apparue radieuse et avait affiché une silhouette déjà bien affinée. Des clichés qui avaient provoqué de nombreux commentaires négatifs, les internautes s'offusquant de son mode de vie. "Elle parade déjà dans les rues ? C'est incroyable à quel point les célébrités veulent à tout prix montrer leur corps après avoir accouché. Passe du temps avec ton bébé plutôt que de le laisser avec une nounou !" pouvait-on notamment lire. Pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, l'amie de Kim Kardashian s'était exprimée sur Twitter pour répondre à ses détracteurs et clore le faux débat. "Je suis partie dîner. Les gens sont énervés !"
En mars dernier, Chrissy Teigen s'était confiée auprès du magazine People pour expliquer qu'elle n'avait pas l'intention de cacher son bébé des yeux du monde. "Nous ne le ferons pas car dévoiler les détails de notre vie prend une place importante : le décor de notre maison, le fait que mes parents vivent avec nous, nos animaux de compagnie, tout. Je ne ferai donc pas de cliché sournois de ma fille où elle apparaît de dos, rien de tout ça", avait-elle confié.
S.L.