![Chrissy Teigen lors du lancement Fallout 4 à Los Angeles, le 5 novembre 2015.](https://static1.purepeople.com/articles/1/16/78/31/@/1985954-chrissy-teigen-lors-du-lancement-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Après Fifa 16, Call of Duty et Mad Max, c'est au tour d'un autre jeu-vidéo, hautement attendu, de débarquer. Jeudi 5 novembre dans le downtown de Los Angeles, nombreux étaient les personnalités à avoir répondu à l'invitation de Bethesda Softworks pour la soirée de lancement de Fallout 4. Nouveau chapitre de cette incontournable et formidable saga sur la fin du monde, il faudra patienter jusqu'au 10 novembre pour l'explorer.
Pour fêter cet événement, Halle Berry a répondu présente. C'est en solo que la future divorcée – qui vient de se confier pour la première fois depuis sa séparation d'avec Olivier Martinez – a foulé le red carpet non loin d'une autre célibataire, Kaley Cuoco. Celle que l'on a connu sous les traits de Catwoman, brillait de toute son élégance dans une tenue noire, luisante, juchée sur de très hautes bottes noires. Dans ses pas, Chrissy Teigen ne passait guère inaperçue. La chérie du chanteur John Legend, enceinte de son premier enfant, a fait crépiter les flashs, arborant un début de baby-bump. Non loin d'elle, Ireland Baldwin, solaire et sexy dans une robe blanche, laissant entrevoir ses courbes fatales. La fille d'Alec Baldwin, blonde devenue brune, avait déjà mis en avant ses atouts à Halloween, où elle avait opté pour un look de call-girl mystérieuse et furieusement sexy. Une spécialité pour la "fille de", désormais adepte des cérémonies.
A cette soirée de lancement glamour, la belle January Jones (Mad Men) a elle aussi joué le contraste avec l'ambiance dark, en choisissant le côté virginal du blanc. Kelly Rohrbach ainsi que l'électrique Karrueche Tran, Jessica Lowndes, Lynda Carter et Caroline Vreeland ont traversé le décor de la soirée sur le thème post-apocalyptique.