Qu'importent les milliers de kilomètres à parcourir, les heures d'avion et le décalage horaire, Chrissy Teigen et John Legend ne se voyaient pas passer plusieurs jours loin de leur bébé qu'ils ont tant désiré, leur adorable fille Luna. Alors, plutôt que de la laisser à Los Angeles, les jeunes parents ont choisi de la convier à leur escapade londonienne.
Dans la capitale anglaise depuis plusieurs jours, Chrissy Teigen et John Legend partagent leurs journées entre vie de parents et vie d'artistes. Si le couple se trouve en Europe, c'est pour assurer la promotion de Love Me Now, la nouvelle ballade de John Legend.
Leur journée de dimanche (23 octobre) a débuté tendrement, avec un doux réveil en compagnie de leur fille, à présent âgée de 6 mois. Papa gaga, comblé de bonheur depuis que Luna a débarqué en avril dernier, John Legend a profité comme il se doit de ce moment câlin. Le chanteur américain de 37 ans a partagé une photo d'eux deux sur Instagram, légendée "Dimanche matin". Si l'interprète du tube All of Me s'affiche tout sourire, sa baby girl, elle, semble bien moins réveillée.
Chrissy Teigen a ensuite pris la relève à midi, passionnée de cuisine oblige. Son livre Cravings s'est hissé parmi les best sellers à sa sortie en février dernier. Parce que Luna a maintenant 6 mois, la jeune maman peut lui proposer des légumes et se lancer dans l'étape cruciale de la diversification. Heureuse de faire découvrir de nouvelles saveurs à son bébé, elle lui a proposé des haricots verts, son premier repas salé. En extase devant son nourrisson qui enchaîne les cuillères, Chrissy Teigen ne peut cacher sa fierté. Elle en a rigolé et même pleuré comme elle l'explique sur sa page Instagram, vidéo à l'appui. Envolé l'énervement de la semaine dernière, quand une jeune femme l'accusait, sur Twitter, de ne pas s'occuper convenablement de son bébé, la portant dans ses bras tel un sac à mains.
Une fois le soir venu, Chrissy Teigen et John Legend ont dû quitter leur petite Luna. Le couple était attendu sur le plateau de l'émission X-Factor, où John a interprété, en live, Love Me Now. Leur passage a été immortalisé en photo par l'un des jurés, Nicole Scherzinger. Maman toujours très apprêtée, Chrissy s'y est rendue dans une petite robe courte, alors qu'elle avait joué la carte de la transparence la veille.
De maman gaga à maman sexy, il n'y a donc qu'un pas...
Olivia Maunoury