Son voeu de devenir maman a été exaucé il y a six mois, après des années d'attente. Comblée de bonheur depuis l'arrivée en avril dernier de son adorable petite Luna, le mannequin de 30 ans savoure chaque jour passé avec son bébé et son mari John Legend. Sur un petit nuage depuis son accouchement, Chrissy continue de planer, sauf quand son rôle de parent est vivement critiqué. C'est ce qui s'est passé le 19 octobre dernier.
Actuellement à Londres avec John Legend, Chrissy Teigen a eu la bien mauvaise surprise de découvrir que des messages virulents lui avaient été adressés sur Twitter. L'objet des attaques : la façon dont elle porte sa petite Luna qui ne serait pas appropriée selon son détracteur. Une jeune femme lui reproche de la tenir tel un sac à mains.
Bien que les tweets de Chrissy Teigen soient protégés, le DailyMail se les est procurés. Visiblement très énervée, la jeune maman s'emporte dans ses réponses, avançant que les photos prises lors de ses apparitions ne sont que quelques instants captés et ne reflètent en rien la réalité. Qu'importe ce qui lui est reproché, Chrissy Teigen n'a absolument pas honte.
Repérée jeudi 20 octobre à la sortie d'un restaurant très prisé de Londres, le Park Chinois, où elle a dîné en tête à tête avec John Legend, la très bonne amie de Kim Kardashian ne semblait pas dans son assiette. Bien que très décolletée, la jeune maman est apparue fatiguée. Et elle l'est. Le top, qui a notamment posé dans Sports Illustrated, s'est endormi au cours du repas, elle l'a avoué sur Instagram. "Park Chinois ! Je suis désolée de m'être endormie dans votre magnifique restaurant. Mon corps est dans quatre fuseaux horaires mais vos plats étaient délicieux !"
Va-t-on lui reprocher d'être une jeune maman fatiguée ?
Olivia Maunoury