La vie est belle pour Christian Karembeu, qui coule des jours heureux du côté d'Athènes, en Grèce, avec sa femme Jackie Chamoun et ses deux adorables filles, Gaïa et Alessia, mais ne pensez pas pour autant que le champion du monde 98 est inactif. Après l'arrêt de sa carrière de footballeur en 2005, il est retourné dans l'un de ses anciens clubs, l'Olympiakos le Pirée, pour lequel il travaille aujourd'hui. Une belle reconversion qui ne l'empêche pas de mener une vie de famille épanouie auprès de sa femme, comme lui une grande sportive puisqu'elle est une skieuse alpine de très haut niveau.
Dans une autre vie, Christian Karembeu a été en couple avec une certaine Estelle, lorsqu'il vivait à Nantes et de cette relation est née Inès, désormais une grande fille de 27 ans, qui ressemble beaucoup à son père. Installée à Paris, la jeune femme est très active sur Instagram et elle adore voyager. Cet été, elle s'est rendue en Nouvelle-Calédonie, pour y rencontrer sa famille lors d'un voyage chargé en émotion. Très proche de son père, elle fait tout pour le voir lorsqu'il rentre en France, mais ce coup-ci, c'est elle qui s'est rendue en Grèce avec son petit-ami, pour un beau moment en famille.
Sur Instagram, l'ex d'Adriana Karembeu et sa fille Inès ont tous les deux partagé la même publication les montrant au bord d'une plage à Athènes pour un rare moment à 4, puisque Gaïa et Alessia sont également sur la photo. "K-Squad : une histoire de cheveux", peut-on lire en commentaire de la très jolie photo où Christian Karembeu est enfin réuni avec ses 3 filles. Un beau moment pour Inès, qui en a également profité pour prendre un joli selfie avec ses deux demi-soeurs, avec qui elle partage une grande différence (la photo est à retrouver dans le diaporama).
Venue en Grèce pour y retrouver son père et ses petites soeurs, Inès ne doit pas regretter ce beau moment en famille, sous le soleil d'Athènes !