Après s'être occupée de la direction du stylisme et des costumes pour les cérémonies des Jeux Olympiques de Paris 2024, Daphné Bürki a partagé un cliché avec ses deux filles Hedda (née en 2007 de sa relation avec le chanteur Patrice Bürki) et Suzanne (née le 6 juillet 2013 de son amour avec Sylvain Quimène) sur Instagram.
Sur la plage, on aperçoit l'ancienne animatrice de Je t'aime etc. qui reçoit des bisous de ses filles. "Le paysage dans ma tête, miss you Susu et Hedda" peut-on lire en légende. La présentatrice de 44 ans est-elle partie avec ses enfants ou s'agit-il d'une ancienne photographie qu'elle a souhaité partager ? Daphné Bürki ne le précise pas mais il y a peu de chance étant donné qu'elle a la cérémonie d'ouverture des Jeux paralympiques à préparer.
Récemment, celle qui a subi la mort soudaine survenue le 16 avril 2024 de son compagnon, le photographe David Hache à seulement 42 ans, a été mise en lumière par France Télévisions lors de son travail pour les Jeux Olympiques de Paris.
"C'est un honneur de me voir confier le rôle de Directrice Stylisme et Costumes des quatre cérémonies des Jeux de Paris 2024 et de contribuer à cet incroyable événement. C'est une opportunité unique de mettre en lumière le talent de créateurs passionnés avec qui je travaille depuis plus de 20 ans, que ce soit de jeunes créateurs ou des maisons de renom, dans le cadre de l'animation d'émissions quotidiennes à la télévision. J'ai à coeur de montrer le meilleur de la culture et de la mode française, qui plus est dans ce somptueux décor que nous offre Paris et la Seine, avait commenté Daphné Bürki sur le site officiel des JO de Paris 2024.
Interviewée par le Parisien, elle avait révélé souhaiter faire une pause avant de reprendre ses projets à la télévision."J'ai des centaines de mails non lus. Je m'y pencherai une fois la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques terminée (le dimanche 8 septembre). Mais peut-être que cela ne changera rien, et ce sera aussi très bien. Je sais juste que je vais prendre du temps pour mes enfants. Et leur faire des pancakes en raccrochant" a-t-elle confié.
Prochainement, elle s'occupera également des cérémonies pour les jeux paralympiques de Paris qui ont lieu du 28 août au 8 septembre 2024.