Loin du Festival de Cannes, où sa mère, Catherine Deneuve, et sa demi-soeur Chiara Mastroianni ont brillé il y a quelques semaines, c'est du côté d'Aix-les-Bains que Christian Vadim s'est bien amusé ces derniers jours : invité pour profiter du Festival du Cinéma Français et de la Gastronomie qui se déroule dans la ville, l'acteur français a multiplié les apparitions dans des décors somptueux.
Et pas tout seul : c'est en effet au bras de sa magnifique épouse Nadège qu'il est apparu à chaque fois. Radieux, les amoureux, qui se sont passé la bague au doigt en juillet 2022, ont notamment profité d'une balade en bateau ou d'un shooting photo au bord de l'eau avant de se retrouver sur le tapis rouge du Festival deux soirs de suite.
Ravis d'être là, ils ont, en plus, pu profiter d'un moment tous les deux, eux qui forment une grande famille recomposée : marié depuis deux ans avec la jolie Nadège, Christian Vadim a en effet trois enfants, nés de deux mamans différentes. Igor, 36 ans, est en effet issu de sa première union avec la comédienne Hortense Divetain. Lou, 14 ans et Mona, 12 ans, ont ensuite rejoint la famille après que leur père de 60 ans rencontre la chroniqueuse Julia Livage.
Désormais fou amoureux de Nadège et heureux, il a également pu retrouver de nombreuses personnalités, venues comme lui profiter du Festival. Et notamment la marraine de cette édition 2024, la comédienne Mathilde Seigner, qui a pu poser avec de nombreux invités dont son ex-compagnon et grand ami Antoine Duléry... avec qui elle est même allée faire un tour de bateau !
Philippe Lellouche, quant à lui, est venu pour une soirée en compagnie de sa femme Vanessa Boisjean. Toujours aussi amoureux de celle qu'il a rencontré il y a plus de huit ans, il n'a pu s'empêcher de lui coller un joli bisou sur la joue devant les photographes !
Jérôme Anthony a quant à lui retrouvé son collègue Benjamin Castaldi. Souriants derrière ses lunettes de soleil, ce dernier a dû être ravi de retrouver Mathilde Seigner avec qui il avait collaboré pour la pièce Bungalow 21. L'acteur Laurent Olmedo, enfin, avait fait le déplacement, tout comme Raymond Domenech Aurélie Konaté ou encore Claude Lelouch, mis à l'honneur le premier soir.