Robe sexy, talons hauts, silhouette longiligne, la belle Christie Brinkley rayonnait, ce mercredi 6 avril, à la sortie de l'émission Good Morning America. Et une chose est sûre, l'ancien top model et ses cinq cents couvertures de magazines ne fait absolument pas ses 57 ans !
Jeune dans sa tête et dans son corps, l'ex-femme de Billy Joel, opéré des hanches en novembre dernier, a des projets plein la tête. La belle plante a décidé de se lancer sur les planches de Broadway et pas dans n'importe quelle pièce ! Dès ce soir, vendredi 8 avril, Christie Brinkley va interpréter le rôle de Roxie Hart dans la très célèbre comédie musicale Chicago.
Celle qui a avoué, dans l'émission Good Morning America, s'être beaucoup entraînée pour la pièce n'a pas menti ! Sans tabou, elle nous dévoile un corps et surtout des jambes splendides. Elle se lâche, n'hésitant pas à envoyer valser ses chaussures. La belle blonde, mariée quatre fois et qui a fait trois fois la couverture de Sports Illustrated, n'a pas tellement changé, finalement. De quoi faire pâlir toutes les minettes de 20 ans !
On souhaite bonne chance à Christie Brinkley pour sa nouvelle carrière et on ne peut que rester bouche bée devant un tel physique ! Chapeau bas !