A 31 ans, la chanteuse Christina Aguilera n'a plus de complexe. Jurée du télé-crochet musical américain The Voice, en compagnie notamment du beau Adam Levine, sur NBC, la star a sillonné les États-Unis pour faire la promotion de la seconde saison du show, et n'a pas hésité à répondre aux fameuses questions sur son poids posées par les journalistes américains.
Depuis quelques mois, les rondeurs persistantes de Christina Aguilera font parler d'elle(s). Mais sans tabou, l'ancienne princesse de la pop déclare : "Tant que je suis bien dans ma peau, c'est tout ce qui compte, c'est la seule confirmation dont j'ai besoin."
Et la star, qui s'est lancée avec brio sur le marché des parfums, n'est pas la seule à être très heureuse avec son "nouveau" corps. "Je suis heureuse comme je suis, mon compagnon (Matt Rutler) adore mon corps, j'adore mon corps, mon fils est en bonne santé et heureux. C'est tout ce qui compte", poursuit-elle ainsi.
Plus de dix ans après avoir débuté sa carrière de chanteuse, Christina Aguilera n'a que faire du starsystem, aux côtés des deux hommes de sa vie : son compagnon et son fils Max, presque 4 ans.
Mais ce discours ne plaît pas à tout le monde et notamment à Kelly Osbourne. Plutôt ronde lors de son adolescence, Kelly aurait souffert des moqueries de la chanteuse de Genie in a bottle. Ainsi, depuis que les rôles se sont inversés, la blonde Kelly Osbourne n'a pas hésité à dire ce qu'elle pensait de sa rivale lors de l'émission E!'s Fashion Police. "Christina m'a traitée de grosse pendant de nombreuses années. Tu es grosse aussi. Peut-être qu'elle devient juste la s.....-née qu'elle est", a ainsi lancé Kelly Osbourne à Christina Aguilera.
Christina Aguilera n'a pas répondu à ces attaques, la meilleure des réponses !