Grossesse oblige, Christina Aguilera est longtemps restée loin des spotlights ! Elle les a retrouvé cette semaine, à l'occasion d'une cérémonie de récompenses. Épatante sur scène, la chanteuse de 33 ans avait pour spectatrices les ravissantes Cameron Diaz et Kate Beckinsale.
C'est à la remise des Breakthrough Prize Awards 2015, honorant des personnalités dans les domaines des sciences, de la physique et des mathématiques, que Christina Aguilera a effectué son comeback depuis l'arrivée de son bébé ! L'événement a eu lieu le dimanche 9 novembre au centre de recherches Nasa Ames, situé à Montain View en Californie. Christina s'y est rendue et a interprété son tube Beautiful, habillée d'une superbe robe rouge. L'ont admiré les actrices Cameron Diaz et Kate Beckinsale, Benedict Cumberbatch, Eddie Redmayne et Jon Hamm. Mark Zuckerberg, accompagné de son épouse Priscilla, était également de la partie.
Christina Aguilera a vécu un heureux événement cet été. En août, elle a donné naissance à une petite fille, prénommée Summer Rain. Summer est le deuxième enfant de la chanteuse, le premier avec son fiancé Matt Rutler. La fillette a un grand frère, Max Liron (6 ans), né du mariage de l'artiste et Jordan Bratman.
Avant la venue au monde de Summer Rain, Christina Aguilera ne s'est pas totalement arrêtée de travailler. Le coach de l'émission The Voice, remplacée par Gwen Stefani pour la saison 7 en cours de diffusion, a profité de son petit répit pour enchaîner les séances en studio.