En pleine promo pour son retour dans l'émission The Voice, dont la 8e saison vient de débuter outre-Atlantique, Christina Aguilera était lundi soir, le 23 février, l'invitée du Tonight Show de Jimmy Fallon. Dans ce talk show phare de la chaîne NBC (qui diffuse également The Voice), l'interprète des tubes Dirrty et Genie in a Bottle a dévoilé ses talents d'imitatrice... Et elle fait une excellente Britney Spears !
Le petit jeu proposé par Fallon à son invitée est simple : il s'agit prendre la voix d'une star de la chanson pour interpréter un générique de série ou le jingle d'une marque de café. À ce petit jeu-là, Christina Aguilera est très forte. Les voix de Cher et Shakira n'ont guère de secret pour elle. Mais c'est en imitant son éternelle rivale Britney Spears, qu'elle admet ironiquement "connaître un peu", qu'elle se montre la meilleure. Sur l'air de Baby One More Time, le plus grand tube de Britney, Aguilera déchire tout en reprenant la comptine This Little Piggy (Ce petit cochon, en français) agrémenté comme il se doit du "Oh Baby, baby" mythique de sa consoeur. Jimmy Fallon n'en revient pas et le public non plus qui applaudit à tout rompre Christina Aguilera.
Hier, le premier épisode de la 8e saison de The Voice était diffusé outre-Atlantique. Pour la saison précédente, Christina Aguilera avait été remplacée par Gwen Stefani puisqu'elle attendait un bébé de son fiancé, Matt Rutler. La petite Summer Rain est née il y a six mois maintenant. C'est le deuxième enfant de la chanteuse après Max, né de son mariage avec Jordan Bratman. Comblée, Christina Aguilera a effectué son retour sur scène lors du NBA All-Star Game, le 15 février dernier à New York. Ce dimanche, tout de blanc vêtue, la star de 34 ans assistait à la grande soirée des Oscars organisée par le magazine Vanity Fair.