Christina Aguilera est omniprésente médiatiquement depuis quelques jours : entre la publication d'une lettre hommage à ses fans sur son site Internet et la mise en ligne d'un clip maison pour soutenir le single Let There Be Love. Pour compléter le tableau, la chanteuse s'offre la couverture du magazine Maxim, pour son édition du mois d'octobre 2013. L'occasion de parler de son corps et de sa notion de ce qui est sexy.
Certes, la chanteuse Christina Aguilera (32 ans) s'expose en soutien-gorge avec un regard aguicheur en couverture du magazine, mais qu'à cela ne tienne, la star affirme ne pas être du genre à jouer la carte de la sexy attitude. "Je suis une fille terre-à-terre, je suis à l'aise dans un pull jersey et des sous-vêtements masculins. Essayer avec trop d'ardeur d'être sexy est la pire chose à faire. La sexy-attitude ne devrait pas demander d'efforts", clame-t-elle. Dans la liste des choses à bannir, Christina Aguilera ajoute le romantisme niais à base de musique. En effet, l'interprète de Your Body déteste les hommes qui veulent faire l'amour en musique ou séduire les femmes à coups de chansons ! "La chose qui me met le plus rapidement mal à l'aise et me donne envie de fuir, c'est quelqu'un qui s'assoit et me fait une sérénade à la guitare. C'est pas mon truc", dit-elle.
Avec ses kilos perdus et son corps de sirène retrouvé, Christina Aguilera s'affiche plus sexy que jamais et pourrait avoir n'importe quel homme à ses pieds mais elle n'a qu'un amoureux : Matthew Rutler. Face à lui, l'ex-femme de Jordan Bratman, père de son fils Max (5 ans), qui était de sortie avec le petit garçon à Los Angeles le 3 septembre, ne se sent pas obligée de se mettre sur son trente-et-un pour lui plaire et c'est quelque chose qu'elle apprécie. Ceux qui auront le droit d'admirer sa plastique, ce sont les téléspectateurs américains de The Voice puisque la chanteuse reprendra son rôle de juge dans le 5e saison dès le 23 septembre NBC. La star sera aux côtés de Blake Shelton, Cee Lo Green et du sexy Adam Levine.Thomas Montet