Christina Applegate est la plus heureuse des femmes. Après avoir vécu une terrible double mastectomie suite à son cancer du sein en 2008, elle donnait naissance à son adorable fillette le 27 janvier 2011. Folle de bonheur, l'actrice de 39 ans accueillait Sadie.
Accompagnée de son fiancé Martyn LeNoble, qui est un papa très impliqué, la jolie Christina Applegate, que l'on verra dès le 27 avril sur les écrans dans Bon à tirer, aux côtés d'Owen Wilson, s'est offert une petite balade dans les rues de Los Angeles.
Bien équipés, les deux jeunes parents ont embarqué leur petite Sadie, emmitouflée dans un couffin que porte le papa, pour une séance décontractée de lèche-vitrine.
Apaisée par sa carrière qu'elle relance avec bonheur, Christina Applegate a reçu une douzaine de propositions de séries environ depuis qu'elle a accouché. Après réflexion, elle a décidé de se lancer dans une nouvelle série, dont on ne connaît pas le titre pour le moment.
Produite et scénarisée par les brillants Emily Spivey et Lorne Michaels, à qui l'on doit l'émission Saturday Night Live, cette série est une commande de la chaîne NBC. Un épisode pilote devrait arriver dès la rentrée prochaine. Ce sera l'histoire d'une jeune femme au tempérament bien trempé qui ne pensait jamais devenir mère.
Un rôle parfait pour Christina Applegate, qui s'entraîne actuellement avec sa vraie vie de mère...