Mariage pluvieux, mariage heureux. C'est vrai. Mais qu'en est-il des lunes de miel qui se déroulent sous un véritable déluge ? Il faudrait le demander à Christine Bravo. Il y a quelques jours, la présentatrice a annoncé qu'elle décollait en direction d'une destination paradisiaque avec son mari Stéphane Bachot. Elle avait même conservé le mystère alors qu'elle enregistrait ses bagages auprès de la compagnie Corsair International. "Où elle part en voyage de noce avec son mari ? Elle part avec Corsair ! Donc où est-ce qu'on part...", expliquait-elle, sur les réseaux sociaux avec un brin de mystère.
Il flotte depuis à peu près 4 jours
Le suspense aura duré bien longtemps. Et pour cause. En arrivant sur place, Christine Bravo, qui est habituée à vivre sous un beau soleil corse, s'est frottée par surprise à une pluie diluvienne. "Alors, je ne vous ai pas dit où j'étais parce qu'il flotte depuis à peu près quatre jours, a-t-elle finalement révélé dans une vidéo. Alors essayez de trouver !" En guise d'indice, la célèbre Grosse Tête a dévoilé une photographie capturée sur le lieu de sa "lune de miel sous le soleil des Tropiques" : une étendue d'eau recouverte de très nombreux nénuphars. Et c'est donc au coeur de l'océan indien que la jeune mariée profite actuellement de la vie... malgré une météo un peu hasardeuse.
"Ceux qui ont répondu Ile Maurice ont bons, assure-t-elle. Ceux qui sont arrivés à Maurice depuis vendredi dernier ont faux ! Bon, les hôtels de luxe sur la plage n'étant pas mon genre, je crapahute à l'intérieur des terres. Dans des endroits protégés, et à l'abri des regards. Demain je vous emmène près des cascades..." Christine Bravo est donc loin de se laisser abattre. C'est en juin 2022, à la mairie d'Occhiatana, dans le Nord de la Corse, qu'elle s'est unie à Stéphane Bachot pour le meilleur et pour le pire. Les époux et leurs invités s'étaient ensuite rendus sur L'île Rousse pour profiter de la fête, notamment d'un concert privé de Thomas Dutronc. D'une île à une autre, les tourtereaux semblent plus amoureux que jamais, qu'importe la pluie ou le beau temps.