Connue grâce au personnage de Valentine dans les mythiques séries Sous le soleil et Sous le soleil de Saint-Tropez, Christine Lemler a toujours gardé sa vie privée secrète. A 45 ans, l'actrice à l'affiche de la comédie Revenir un jour au Palais des glaces à Paris évoque pour la première fois les raisons pour lesquelles elle n'a pas été, et ne sera jamais, maman.
C'est au magazine Jour de France que Christine Lemler s'est confiée. Celle que l'on a pu voir également dans Plus belle la vie ne cache pas qu'elle aurait aimé devenir maman. "Ça n'a pas été un choix de ma part : à l'époque, je n'avais tout simplement pas trouvé la bonne personne. Je ne voulais pas faire un enfant pour ensuite me séparer du papa", explique-t-elle. Depuis, les années ont passé et à présent qu'elle a trouvé l'homme de sa vie, Christine Lemler estime qu'il est trop tard pour pouponner. "Aujourd'hui bien que j'ai trouvé la bonne personne avec laquelle je vis depuis 7 ans, ce n'est plus ma priorité. Je n'ai plus trop l'âge", confie la comédienne de 46 ans.
Christine Lemler a donc trouvé une solution pour soulager son manque d'enfants : "J'ai la chance de pouvoir combler ce manque avec les enfants de ma soeur. [...] Je suis une tata comblée. Ma soeur en a 4. Elle a travaillé pour moi..."
Mardi 13 mai, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement afin d'assister à la grande première de Revenir un jour, parrainée par Franck Delay, des 2Be3. Amanda Lear, Fabienne Carat, comédienne de Plus belle la vie, Patrice Laffont, Lionel Tim (ancien membre des Link Up), le danseur de Danse avec les stars Maxime Dereymez, la chanteuse Indra ainsi que Franck Leboeuf ont applaudi Christine Lemler et ses partenaires.