Christophe Beaugrand : "Nikos et Bruce Toussaint sont les plus poilus du PAF !"
Publié le 20 août 2011 à 20:03
Par Joachim O.
Christophe Beaugrand, à Paris, en septembre 2009. Christophe Beaugrand, à Paris, en septembre 2009.© Abaca
Bruce Toussaint en mars 2011 à Paris
Nikos en mai 2011 à Paris
Christophe Beaugrand, à Paris, en février 2010.
Christophe Beaugrand, à Paris, en avril 2011.
La suite après la publicité

Depuis cinq ans, Christophe Beaugrand s'illustre en tant que chroniqueur people "de terrain" dans 50 Minutes Inside, tous les samedis à 18h50 sur TF1.

Le présentateur de 34 ans - qui faisait son coming-out dans les pages du magazine Têtu le mois dernier - a accordé une interview au quotidien France-Soir dans laquelle il livre sa vision de la télé d'aujourd'hui.

"Pour moi, la télé, c'est un moment de déconne. (...) (Si regarder la télé six heures par jour réduit l'espérance de vie de cinq ans), c'est tant mieux. Des dingues de télé comme Jean-Marc Morandini et moi coûteront moins cher à la société," plaisante dans les colonnes du journal celui qui fut la victime collatérale du désastreux Carré ViiiP dont il a co-présenté le prime de lancement.

Après avoir plaisanté sur ses interviews ratées de Catherine Deneuve, qui a décidé de l'ignorer, et évoqué le cours de danse que lui a offert Justin Timberlake, il revient sur sa collaboration avec Nikos Aliagas et Bruce Toussaint : "Nikos Aliagas, le dieu grec, est l'animateur le plus velu que je connaisse, avec Bruce Toussaint. En tout cas, j'ai beaucoup de chance d'avoir travaillé avec les deux animateurs les plus poilus du PAF."

Blague à part, c'est dans les pages de Closer qu'il revient sur la récente disparition de François-Xavier, candidat de Secret Story qu'il a côtoyé brièvement dans Carré ViiiP : "Je suis très ému et surtout choqué par tout ce que j'ai lu sur Internet. Comment peut-on dire : 'C'était un mec de télé-réalité, il méritait de mourir' ? Ça reste un être humain", s'indigne Christophe Beaugrand, soulignant que, par ailleurs, "FX ne s'est pas suicidé à cause de l'arrêt prématuré de Carré ViiiP".

A partir du samedi 30 août, Christophe Beaugrand prendra les commandes de sa propre émission people : En mode gossip, sur la chaîne NT1 (propriété du groupe TF1). Il succédera ainsi à Ariane Brodier qui souhaite se consacrer à son one-woman show.

Joachim Ohnona

Mots clés
50 mn Inside Émission télé Interview NT1 People France Télé TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Bruce Toussaint s'est imposé des sacrifices afin d'être en forme physiquement pour sa matinale Bonjour ! sur TF1
Bruce Toussaint s'est imposé des sacrifices afin d'être en forme physiquement pour sa matinale Bonjour ! sur TF1
27 août 2024
Bruce Toussaint questionné sur l'affaire Thomas Sotto et Télématin, la réponse sans équivoque du chef de la matinale de TF1
Bruce Toussaint questionné sur l'affaire Thomas Sotto et Télématin, la réponse sans équivoque du chef de la matinale de TF1
14 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news