Il confiait récemment au magazine Têtu que l'acteur anglais Jude Law était, selon lui, le mec idéal. Christophe Beaugrand, 34 ans, le reconfirme cette semaine dans Closer, paru en kiosques ce jeudi 7 juillet, dans le cadre de la rubrique estivale 10 Questions qu'on pose à tout le monde !
Le chroniqueur de l'émission 50 Minutes Inside a donc révélé que l'acteur au regard clair, héros de Sherlock Holmes, serait la star avec qui il aimerait se rendre sur une île déserte. "Parce qu'au bout d'un moment, il serait bien obligé de craquer !", a-t-il lancé.
Celui qui se décrit comme collectionneur de "souvenirs plutôt moches" et dit ne pas avoir le courage de faire un régime avant de partir en vacances a dévoilé s'être déjà offert le luxe de s'envoler pour les Antilles à Noël : "Ca coûte vraiment la peau des fesses ! Mais c'est tellement agréable de se faire dorer la pilule au soleil pendant que les gens font leurs dernières courses sous leurs bonnets à Paris..."
Avec auto-dérision, il a relaté la chose la plus folle qu'il ait faite en vacances : "Monter la dune du Pyla complètement ivre et en pleine nuit. Je n'ai pas réussi à redescendre et je me suis endormi en plein milieu. Le lendemain matin, j'avais un peu mal aux cheveux et, surtout, du sable plein la figure..."
Pour conclure, le journaliste a levé le voile avec franchise sur sa première expérience amoureuse lors d'une escapade ensoleillée. "Aïe souvenir délicat. C'était avec une jeune fille sous une tente, dans un camping à Royan. Depuis, je suis devenu gay, c'est vous dire..." Décidément, contrairement à certaines personnalités homosexuelles outés par les médias ou leur entourage, Christophe n'a besoin de personne pour le pousser à faire son coming-out. Il assume son goût pour les hommes, au désespoir de ses admiratrices, mais il a bien raison !