C'est l'annonce choc de ce mois de mars dans le petit monde des médias sportifs. Après plusieurs années à la tête de sa propre émission, Team Duga, sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry avait pris la décision de faire un break en juillet 2020. Depuis, le grand copain de Zinedine Zidane se faisait très discret dans les médias, ne prenant la parole qu'en janvier dernier pour égratigner son ancien coéquipier Didier Deschamps suite au scandale qui a touché la fédération de football et son ancien président, Noël Le Graët. Une intervention qui lui a peut-être donné des idées puisque comme l'a révélé puremedias le 6 mars dernier, l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux a décidé de faire son grand retour à la radio.
Trois ans après avoir quitté RMC, l'ex footballeur de 50 ans a décidé de revenir par la grande porte et il devrait désormais intervenir au moins une fois chaque semaine dans l'émission Rothen s'enflamme, animée par Jérôme Rothen. "Un modeste pigiste qui sera présent une fois par semaine", a déclaré Christophe Dugarry pour au journal L'Équipe, confirmant ainsi son retour en ondes. Une décision qu'on imagine mûrement réfléchie de la part de l'ancien champion du monde, qui a pu se ressourcer pendant son absence et passer du temps avec ses deux fils, ainsi qu'avec sa compagne, Yasmina.
Plutôt discret sur sa vie privée, Christophe Dugarry partage la vie de la belle brune depuis plusieurs années maintenant. Leur première apparition publique remonte à un match de l'équipe de France de handball à l'Accor Arena de Bercy en janvier 2017. Ils ont ensuite été aperçus ensemble dans les tribunes de Roland Garros en mai 2019 (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Des sorties pour des évènements sportifs, mais pas que, puisque l'ancien footballeur et la belle Yasmina avaient également été photographiés ensemble au Roxie Club à Paris ou encore au Marrakech du Rire en juin 2022.
Si l'on ne sait pas grand chose sur Yasmina, la jolie brune vit une belle histoire d'amour avec Christophe Dugarry, qui vient finalement de retrouver du travail !