Dans sa quête de bonnes oeuvres, Stéphanie de Monacon'hésite jamais à solliciter des artistes français pour épauler les actions de l'association de prévention et de lutte contre le sida qu'elle préside, Fight Aids Monaco. Si elle a récemment eu quelques sueurs froides en attendant Yannick Noah qui ne donnait pas de nouvelles avant d'arriver en retard pour l'édition de juillet dernier, hier, vendredi 10 décembre, elle a pu compter sur la ponctualité de Christophe Maé. L'artiste qui semble favori pour les NRJ Music Awards du 22 janvier prochain et qui s'était déjà produit caritativement sur le Rocher avec la troupe du Roi Soleil n'a pas hésité à revenir de nouveau aider la princesse...
Après un Bercy triomphal en octobre dernier et un retour en toute intimité à Paris à l'Olympia pour des concerts les 17 et 18 novembre derniers, le chanteur était donc présent à Monaco hier soir accompagné de Shy'm en guest. Rappelons que c'est la jolie Shy'm qui avait également ouvert le bal du concert à Bercy de Christophe Maé. Entre ces deux-là, une véritable complicité artistique est née.
Encore une fois, le chanteur s'est donné pleinement lors de ce concert de charité qui venait également en aide à l'association Un sourire, un espoir pour la vie de Pascal Olmeta. Une association qui a pour but de redonner le sourire aux enfants malades, améliorer leur bien-être physique et moral ainsi que celui de leurs familles.
A la fin du concert, c'est une Stéphanie de Monaco, satisfaite et souriante, qui est venue rejoindre Christophe Maé sur scène toujours entouré de Shy'm et de Pascal Olmeta. Une belle soirée pleine de générosité comme on les aime !
Chloé Breen