New York, Unité Spéciale des Victimes (un des spin-off du filon que le créateur Dick Wolf exploite à volonté) nous réserve encore des surprises. Alors que les fans se remettent difficilement de l'annonce de départ de S. Epatha Merkerson dans New York District, une importante annonce est à faire. Ou plutôt un rectificatif.
En début d'année, Christopher Meloni (qui interprète le peu sympathique agent Stabler), annonçait qu'il quittait New York USV après ses douze années de bons et loyaux services. La moitié (professionnelle) de Mariska Hargitay disait "stop"... et on prétendait déjà que ce départ était lié aux problèmes de salaire qui avaient été soulevés il y a quelques mois.
Et pourtant... l'acteur vient de démentir l'information auprès de usmagazine.com ! Il a expliqué qu'il s'était mal exprimé et a annoncé qu'il ne quittait pas la série : il lui reste encore un an sur son contrat. Il a même confié qu'il serait prêt à signer en cas de renouvellement de la série !
Les agents de Benson et Stabler ont donc potentiellement encore de belles enquêtes devant eux. Et heureusement, vu le pédigrée des stars qui y participent (Sharon Stone récemment) !