Mardi 20 novembre 2018, Iris Mittenaere, demi-finaliste de Danse avec les stars 9, a fait une lourde chute lors des répétitions alors qu'elle s'entraînait avec son partenaire Anthony Colette. Tombée de deux mètres de haut sur le coccyx, elle a été hospitalisée. Si on se doute que sa maman l'a tout de suite réconfortée de vive voix, elle a aussi tenu à lui adresser un message sur les réseaux sociaux.
Laurence, la maman de la Miss Univers 2016, a publié une photo d'elle prenant la pose avec sa fille et sa soeur aînée Cassandre. Un cliché qui date jour pour jour d'il y a un an, comme elle l'explique dans la légende de soutien à Iris. "Happy Thanksgiving ! L'année dernière Cassandre et moi arrivions à Las Vegas le soir de Thanksgiving pour rejoindre Iris. Un merveilleux souvenir que ce voyage ! Aujourd'hui nous soutenons Iris Mittenaere qui a besoin de nos pensées positives et de notre amour pour surmonter l'épreuve de sa chute douloureuse lors de la préparation de la demi finale. Merci à vous tous pour vos nombreux messages ! Thanks for your prayers, your love, your messages for recovery to Iris ! #throwback #missuniverse #support #TodaySheNeedsUs #injured #keepondancing #thankyou", a-t-elle rédigé.
Comme nous l'avons appris hier soir, Iris Mittenaere va mieux. Elle l'a elle-même fait savoir sur Instagram : "Je me suis blessée et je ne le souhaite à personne car le coccyx, c'est extrêmement douloureux, j'ai dû rester 48 heures alitée par ordre du médecin et j'ai donc perdu deux jours d'entraînement, a-t-elle écrit. Je serai sur le parquet samedi. Pour tous ceux qui m'ont soutenue et pour Anthony mon partenaire de l'aventure, je ne veux pas lâcher."