Vingt ans après sa première couverture pour le magazine Shape, Cindy Crawford se lance le défi d'apparaître de nouveau en couverture du prestigieux titre américain. Le résultat ? Bluffant. Comme si le temps n'avait décidément pas de prise sur la belle Cindy.
A 46 ans, la star des podiums des années 90 a retrouvé ses habits de top pour parler sport, mode de vie et prendre la pose dans des maillots et autres robes moulantes. Gourou du fitness, qui possède à son actif des vidéos d'entraînement cultes, Cindy évoque sa routine devant les caméras du magazine qui l'ont capturée il y a quelques mois dans les coulisses du shooting sous le soleil de Los Angeles.
"Les femmes se mettent en tête qu'il faudrait consacrer une heure entière à la salle de gym et que si c'est pour y aller moins, ce n'est pas la peine. Mais tout ça, ce n'est pas vrai ! Même dix minutes au sport, c'est mieux que de ne rien faire", déclare la star qui précise qu'elle se consacre au sport le matin, après avoir conduit ses enfants Kaia et Presley à l'école. Amoureuse de la nature et vivant à Malibu tout près de l'océan, Cindy déclare qu'elle aime faire de longues randonnées avec ses amies, sur les collines de Los Angeles, et qu'elle fait attention à ce qu'elle mange.
"Il faut faire attention à votre peau et à ce que vous donnez à votre corps. Plus saine sera votre alimentation, plus ça se verra sur votre visage", dit-elle. Et de continuer : "Il faut vous fixer un poids et s'y tenir car grossir et maigrir à répétition, ce n'est vraiment pas bon pour la peau."
Récemment sur la plage au Mexique, Cindy revient tout juste d'un séjour à Porto Rico et n'a pas manqué de se faire remarquer lors d'une virée shopping dans les rues de la Cité des anges hier, 20 novembre, dans un look au top.