A 42 ans, Cindy Crawford a le don de subjuger les photographes. Encore et toujours.
Le top américain propulsé sur le devant de la scène dans les années 90, célèbre grâce à son allure sportive, est en couverture du magazine L'Officiel. Moulée dans une robe corset Dolce & Gabbana, les cheveux en bataille, la beauté brune est plus divine que jamais.
En pages intérieures, immortalisée par Paul Wetherell, Cindy prend la pose en pleine nature, presque pas maquillée, et dévoile toute sa photogénie.
Plus de 20 ans après ses débuts, la belle est toujours aussi radieuse. Celle qui a quitté les podiums depuis bien longtemps se plait donc de temps à autre à retrouver ses premières amours mais profite également à fond de ses journées avec sa famille, au bord de l'Océan, dans sa maison de Malibu.
Désormais soulagée depuis la condamnation de l'homme qui lui faisait du chantage au sujet de sa fille Kaya, 8 ans, Cindy profite de la vie mais n'a pas l'intention d'arrêter de travailler.
Déjà à la tête d'une ligne de linge de maison, elle s'apprête à faire la promotion de sa première ligne de bijoux ethniques, et on attend cela avec impatience !